Actualités Actualités

Dec-2017:

Emploi Offres d’emplois


Voir les offres

CVthèque CVthèque

Merci de télécharger ici notre modèle de CV et de l’envoyer à l’adresse suivante: rhcatek@catek-uemoa.com

«Seuls les Cv au format requis seront examinés.»»

CATEK est l’une des principales sociétés maliennes indépendantes spécialisée dans le conseil et l’assistance technique. CATEK est née en 2005 dans un environnement ouest africain en pleine expansion. Les pays de l’espace UEMOA, malgré la crise ivoirienne de l’époque, poursuivaient leur chemin vers la convergence économique et la construction du marché commun.

CATEK a été acteur de la croissance régulière de l’économie malienne tant par sa propre contribution que par l’accompagnement des opérateurs économiques. Cette forte croissance, 5% par an pendant plusieurs années, traduite par des besoins en services de conseil et de financement tant au niveau du secteur public que privé et aussi bien au niveau national que sous régional, a porté la forte croissance de CATEK et sa diversification vers des spécialités métiers plus affirmées.

CATEK intervient aujourd’hui, au Mali et plus largement en Afrique de l’Ouest, à travers trois filiales CATEK EntreprisesCATEK Gouvernance & Développement et Innovation Conception Conseil, qui ont toutes comme vocation de contribuer à la promotion du secteur privé africain. Pour cela elles accompagnent tous les acteurs du développement, qu’ils interviennent dans les secteurs public, privé ou auprès de la société civile, afin de renforcer la qualité et l’efficacité de leurs actions.

Depuis sa création CATEK a accompagné plus de 150 entreprises, 25 structures publiques et près d’une vingtaine de partenaires institutionnels et ce dans les domaines suivants :

-  Le développement institutionnel, économique et social au niveau national et décentralisé,

-  L’ingénierie financière,

-  L’agriculture, le développement rural et l’agro-industrie,

-  Les infrastructures, le transport, l’énergie, les mines et les télécommunications,

-  L’informatique, les systèmes d’information et les applications métiers,

-  La grande consommation, la distribution et la franchise,

- L’artisanat, le tourisme, l’hôtellerie et les loisirs

CATEK conçoit ses actions dans le cadre d’un partage le plus large possible entre professionnels d’un même secteur c’est pourquoi il est membre de la FENACOM (Fédération des Consultants du Mali) et est intéressé à participer à toute initiative régionale ou internationale en faveur du développement du secteur privé en Afrique. Il intervient également au sein du Patronat malien et africain pour l’émergence d’un secteur privé fort et dynamique.

L’ambition de CATEK est de devenir la référence des cabinets conseils en Afrique en misant sur l’innovation de ses solutions, les compétences et la pluridisciplinarité de ses équipes, pour proposer à ses clients des prestations au standard international adaptées aux spécificités locales.

Les valeurs que prône CATEK dans le cadre de ses activités sont celles de l’intégrité, de l’excellence, de l’innovation, de l’objectivité, du travail, de l’investissement et de la responsabilité sociale. CATEKprogresse tous les jours dans ce sens et invite ses clients et partenaires à inscrire leurs actions dans une démarche socialement responsable (RSE).